the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0rPh
Hunter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de fidélité: 80
Moyenne de points de fidélité: 2,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p) Répondre en citant

Yep les dudes (c'est de l'anglais pour dire 'potes' pour ceux qui ne le sauraient pas...)

J'avoue que même si j'essaye de venir régulièrement sur le forum, ce dernier weekend a été dur pour cause de déplacement (foutu gares, foutu trains, foutu alcool... ah non ça c'est bien ^^)
Je pensais qu'en rentrant je trouverai 12 000 messages non lus et ben finalement même pas !!!

Serions nous tous en train de batifoler à droite et à gauche (ni voyez pas d'allusion à la politique, pitié !), car personne ne poste grand chose j'ai l'impression !

Donc voilà, je viens dire de la merde ICI (!!!) juste pour animer le forum Very Happy

Pour info, si je passe en coup de vent à chaque fois, c'est parce que je prépare un triathlon en ce moment (un tout mini petit, ça sera déjà pas mal si je le fini) et j'avoue que je suis crevé quand je rentre le soir du boulot et qu'en plus je suis allé courir une heure ou autres !

Il y en a d'autres qui font du sport ?  Perso ça sera mon deuxième triathlon sprint (750m de natation, 22km de vélo et 6km à pied), et je dis que c'est une expérience à faire au moins une fois pour tous ceux qui sont un peu sportif et qui aiment se lancer des défis.

Moi le premier je l'avais sur un coup de tête avec un pote, sans trop de préparation, je courrais juste régulièrement 1h15, et je l'ai fini en 2h01 (oui je sais c'est pire que moche, je suis deg). Je l'ai fini un peu sur les rotules, mais au moins après j'étais trop fier et je suis allé me coucher direct xDDDDDDDDDDD

Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie, je sais que tout le monde s'en fou, surtout qu'il y a pas grand monde sur le forum, mais si il y en a qu'ils veulent partager leurs expériences, ben ça serait avec plaisir (puis je me sentirai moins seul Wink ...)

Bonne soirée les gars !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p) Répondre en citant

J'étais surtout sportif de 4 à 14 ans (basket !), j'ai pratiqué plusieurs arts martiaux (karaté, aïkido) et fait un peu de course à pied (de l'endurance, 45min-1h15) quand j'avais 16 ans ^^
Du coup j'ai des muscles au niveau des jambes mais pas des bras x)
Je faisais aussi régulièrement des abdos histoire de m'occuper avant de subir une opération chirurgicale qui ne me permet toujours pas d'en refaire (j'avais passé le cap des 200 tous les deux soirs).
L'année prochaine je me remettrais aussi au handball !

Honnêtement, finir un triathlon ne me fait pas particulièrement peur, mais je suis lent xD Surtout en natation et en course à pied ^^

BlAcK RiDeR
Hunter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s) de fidélité: 88
Moyenne de points de fidélité: 2,67

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p) Répondre en citant

je fais du water-polo et je pars en balade VTT de temps en temps. j'ai des collègues qui font des triathlons mais ca m'interesse pas trop ! 

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p) Répondre en citant

Water polo ? Classe Very Happy

Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p) Répondre en citant

Je fais de la course a pied et notamment des petits marathon (10km). La derniere fois que j'en ai fait un (la corrida de Toulouse en début de mois, j'ai fait 46mn et des poussieres Smile ).

A la rentré scolaire prochaine qui se fera en Irlande pour moi, je vais me mettre au rugby gaellic Very Happy

Et comme tout étudiants qui se respectent, je pratique a haut niveau la beuverie du jeudi soir lol

McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p) Répondre en citant

Moi je me contente du basket ! Smile Même si ces enculer (j'ai dit ça? nan !! Surprised) de docteur mon fait arrêter ça.. Ça m'arrive quand même d'en refaire avec des amis, au bahut, ou encore mater les playoffs, les JO en ce moment (chapeaux pour la France, l'argentine n'est pas une équipe de noob!! Bien qu'ils sont les pros des simulateurs xD)

Voila! jamais je ne vous égalerai les gars ^^ Courir nager et vélo? Z'étes des malades !!!!!

M0rPh
Hunter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de fidélité: 80
Moyenne de points de fidélité: 2,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p) Répondre en citant

ah ben c'est bien il y a des sportifs =)
Ça fait plaisir !

j'aime bien l'expression "petit marathon" pour dire un 10kil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Intermittence (du spectacle ?!) (et sport au passage =p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006