the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlAcK RiDeR
Hunter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s) de fidélité: 88
Moyenne de points de fidélité: 2,67

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je post ici afin de vous demander si ma candidature serait envisageable. 
Je vous vois déjà vous dire : mais qu'est-ce qu'il fout ? pourquoi il postule pas ? 

Je m'explique. je viens de rejoindre cet univers avec un ami IRL et nous recherchons une alliance conviviale afin de progresser et de jouer aux cotés d'autres joueurs. 
IG mon pseudo est : black rider
je suis a 21points a l'heure où j'écrit 
je me lance dans un empire style mineur peut être deutier
J'ai une bonne expérience du jeu , j’étais dans le 44 il y a un moment, plutôt bien placé.
évidement je me présenterais plus sérieusement si je postule
Mon ami (tomjol) postera sa candidature également, nous souhaitons intégrer la même alliance quoi qu'il arrive ! Nous jouons sérieusement et régulièrement !

"Pourquoi ils postulent pas ?" 
hé bien je sais que c'est pas évident de se faire intégré en début de jeu alors que l'univers est déjà lancé. On peut dire que mon message est un appel de confiance, je préfère vous demander à l'avance plutôt que de postuler pour rien car je sais très bien que de nombreuses portes nous sont fermés en raison de notre faible niveau actuel. 

J'attends un feu vert pour poster nos candidatures, si vous êtes prêts à accueillir deux rookies dans votre équipe. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

Salut !

bienvenue sur notre forum !

Si tu as de l'expérience c'est appréciable, tu progressera donc vite Smile

ton ami aussi a de l'expérience dans le jeu?

BlAcK RiDeR
Hunter

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

Merci !  Smile  Eh, la pantouffle et le 23em ciel heuuuu hein  Razz
j'étais raideur dans le 44, il y a quoi, deux trois ans peut être plus. j’étais dans le top 500. Puis j'ai repris un compte mineur top300.
mon ami n'avait jamais joué avant ce compte

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

Salut salut Smile

Si vous êtes actifs, que ce soit au niveau du jeu ou du fofo, vous pouvez même postuler de suite Very Happy
Personnellement, je pense que tout le monde peut-être accepté dans l'alliance (les points ne sont pas une priorité), tant qu'il est actif dans la vie de celle-ci ! Mais ce n'est que mon humble avis de bras droit ;D

Je pense que vous pouvez postuler quand vous le souhaitez, vous faire connaître un peu du coeur de l'alliance (malheureusement, seuls 5-6 d'entre nous sont vraiment actifs sur le forum) et vous présenter. Mais je me répète, tant que vous êtes sympas et actifs, vous aurez ma voix (et elle compte pour beaucoup :modeabusdepouvoir"on": Very Happy ).

Ayor
Hunter

Point(s) de fidélité: 152
Moyenne de points de fidélité: 2,24
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:13 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

C'est surtout quand y'a stagnation au niveau des points que ça pose problème, moi je suis d'accord que si vous êtes tout deux des joueurs pc ! y'a trop de consoleux ici ....

BlAcK RiDeR
Hunter

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

actif sur le forum : heum oui un minimum c'est une équipe pas une garderie 
le forum est bien fait d'ailleurs  Okay  j'aime bien. 

Merci de votre acceuille, je vais poster de suite.

McChicken
Hunter

Point(s) de fidélité: 119
Moyenne de points de fidélité: 2,33

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

Evil or Very Mad  Ta quelque chose contre les consoleux ??? xD  Evil or Very Mad
NAN tkt je suis les deux  Mort de Rire

McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

Bonjour Smile
Bon, des joueurs motivés? UN sur deux a de l'experience donc pourra motiver le deuxième IR!!
Moi ca me va!!

Montrez nous ce que vous pouvez faire!!

On est tous d'accord? on peux les prendre?

Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: projet de candidature Répondre en citant

je suis okay. Black Rider a une bonne expérience de jeu au vus de ces expériences passé. Ainsi il pourra guidé son compatriote pour le monté dans le classement.

Je vote pour! Pour les deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: projet de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006