the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ménage des membres? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Bonjour a tous

Etant donné que certains membres ne participent pas aux forums, et qu'ils ne sont pas particulièrement actifs IG, pourquoi ne pas faire un peu d'ordre dans la liste des membres?

Des joueurs comme Pebs ou Aktorz sont des membres avec aucune activité sur le forum et pas vraiment IG (pebs n'avance pas dans le classement et Aktorz est absent depuis 4j on ne sais pas pourquoi)... Ou Moonlord qui n'a pas montré le bout de son nez depuis un bon moment...

On est une alliance de 17 membres ce qui est beaucoup ! Quand on regarde la liste des membres des alliances dans le classement proche du notre, on est l'alliance la plus nombreuse... Réduire de 3 ou 4 membres ne nous ferait pas perdre beaucoup de points et on aurait une meilleur moyenne de points par membres...

Voila, je tenais a vous faire part de mon avis, a discuté ou a refusé Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McChicken
Hunter

Point(s) de fidélité: 119
Moyenne de points de fidélité: 2,33

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Sad ben c vrai que il y a des personnes qui ne sont plus trop motivé ou je sais pas ! bon c pas grave si les gens ne participent pas au forum mais ils  Sad  doivent au moin avoir une constate augmentation dans le classement !!!  

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

le classement ne fait pas tout... les alliances qui sont seulement 5 ou 6 membres mais qui sont pas dans le top 100 des alliances peuvent avoir de tres bon nombres... 

avec 17 membres, on est pris pour une alliance "regroupement de noobs" et si on réduit le nombre de membre, on descenderait mais pas tant que ca, si on exclus les membres les moins bien classé de l'alliance (dans le top 10 000 ou 9 000) on perdrait que quelques places !

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Bon, pour MoonLord il est excusé, il a dit qu'il partait en vacances et qu'un ami s'occuperait de son compte en attendant.
Sinon, McFleury répondra plus en avant (on en a déjà discuté).
Mais kicker les inactifs (plus de 2 semaines hors mv) me semble être quand même un bonne idée (même si je ne pense pas que l'on en ait pour l'instant).

M0rPh
Hunter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de fidélité: 80
Moyenne de points de fidélité: 2,00

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

moi ça me parait ok, avec un mail pour prévenir au bout d'une semaine inactif SANS RAISON (vacances ou stages ou autres peuvent empêcher de se connecter pour une période).A valider par tout le monde avant quand même, car c'est une décision importante...

Ayor
Hunter

Point(s) de fidélité: 152
Moyenne de points de fidélité: 2,24
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 05:33 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

on vire artpr1 et on lui atomise la gueule

De: Tour de contrôle
A:Ayor
Objet:Rapport de combat [6:353:6] (D: 0, A: 1.000)
Date:24.07.2012 13:18:11
  • effacer
Rapport de combat
Bataille de Horis [6:353:6] (24.07.2012 13:18:11 Uhr)

artpr1 de delta cipranus [6:353:10]

contre
Ayor de Horis [6:353:6]

Vaisseaux / Défense: 1
Vaisseaux / Défense: 335
unités perdues: 1.000
unités perdues: 0
Armes: 10%
Armes: 70%
Bouclier: 0%
Bouclier: 60%
Coques: 20%
Coques: 80%
Retrait tactique 1 : 47.000
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: Ayor

Nouvelles demandes
Nr. Nom Date Action
1.artpr123.07.2012 11:10:08

je suis dans le meme systemesolaire que vous, je ne souhaite pas la guerre donc je prefere qu'on soit allier

cordialement artpr1 de delta cipranus

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Tu lui as dis que tu étais dans la même alliance et que les conflits entre membres sont donc interdits ?
Et s'il t'a juste espionné, c'est pas encore trop grave.

Ayor
Hunter

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Pour moi c'est une declaration de guerre et si il aurait pas ete dans l'alliance il aurait le statut de hors la loi. Sinon je viens tous vous espionner :/

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Nan mais faut pas sur-réagir quand même, ce n'est qu'un espionnage. Il a peut-être même pas fait exprès ou a pas vu que t'étais dans l'alliance, ça arrive avec les nouveaux.

Ayor
Hunter

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Bah faut le faire expres car si tes dans l'alliance le bouton d'action espionner et enlever donc il faut allez dans flotte choisir la destination et choisir espionner.

La collecte d'info c'est l'etape avant une attaque !

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Effectivement.
Faut voir.

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

ayor a raison, virons le et destruisons le moouhahahahahahaha (imaginez le rire diabolique de Barney Stinson)

surtout qu'il est jamais présent sur le forum, et niveau point, il n'apporte pas grand chose...

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

Faut voir avec McFleury, seul lui peut prendre une tell décision !

McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

OK pour artpr1 !

Ca doit etre un enfant . Vu comment il parle deja..

Le reste on oublie, il vont monter j'ai passer la soirée avec eux Smile

McFleury

McChicken
Hunter

Point(s) de fidélité: 119
Moyenne de points de fidélité: 2,33

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: Ménage des membres? Répondre en citant

bon il faudrai même expulsé des autres joueurs de l'alliance !! et aussi les mecs je pense que la prochaine colonies je l'envoie chez vous , je suis trop loin de vous !!!( roohhh toujours des trucs intéressent chez les autres )  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Ménage des membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006