the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation]B0dyblast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B0dyblast
Hunter

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de fidélité: 76
Moyenne de points de fidélité: 2,38

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Présentation]B0dyblast Répondre en citant

Bonjour, si je poste aujourd'hui dans ce topic, c'est pour me présenter car je trouve que c'est intéressant de savoir avec qui on joue.

Je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans, j'habite en Haute-Normandie. J'ai une passion pour le théâtre et aussi pour l'informatique. J'adore découvrir par moi-même des logiciels en bidouillant ou en suivant des tutos sur internet. En septembre, je rentre en 1ère Scientifique pour espérer, par la suite, faire des études de médecine.

Pour Ogame, j'ai découvert ce jeu il y a peu grâce à un ami qui m'en a parlé. Quand j'ai essayer ça m'a tout de suite plu. Donc j'alterne ce jeu avec minecraft, second jeu que j'affectionne.

J'en ai assez dit pour aujourd'hui, bonne journée

B0dyblast

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Présentation]B0dyblast Répondre en citant

Bonne initiative de t'être présenté, certains devrait en faire autant Very Happy

Minecraft... mon frère est fan au point d'avoir acheté la version PC et xbox 360, je ne comprends pas l'enguement pour ce jeu... construire des maisons et tuer des méchant la nuit... un mode horde graphiquement très laid non?

Bon courage pour tes études, meme si tu n'est qu'en 1ere, le bac va vite arrivé, et medecine aussi 

B0dyblast
Hunter

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Présentation]B0dyblast Répondre en citant

Minecraft, j'ai été le premier de mes potes à l'acheter, en version PC. Je n'ai jamais regretté. Je suis sur le même serveur multijoueur depuis décembre mais en plus de la construction, on est aussi une communauté soudée, c'est-à-dire que certaines, fois on se connecte juste pour parler, pour décompresser après les cours Very Happy . Et sur un bon serveur tu as toujours quelque chose à faire.
Mais sinon, merci et passe le bonjour à ton frère Mort de Rire

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: [Présentation]B0dyblast Répondre en citant

Salut Smile

Présentation courte et efficace Wink
Mention honorable pour l'orthographe Smile (si tu lis les autres présentations tu verras que je suis assez... Tatillon Razz)

B0dyblast
Hunter

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: [Présentation]B0dyblast Répondre en citant

C'est quoi les différentes mentions ?

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Présentation]B0dyblast Répondre en citant

Y'en a pas, j'ai juste inventé le truc Razz

Ayor
Hunter

Point(s) de fidélité: 152
Moyenne de points de fidélité: 2,24
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation]B0dyblast Répondre en citant

Dans minecraft tout est possible j'affectionne surtout les constructions du type piston hidden door !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: [Présentation]B0dyblast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006