the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pebs
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je suis un joueur qui a débuté sur Pegasus hier et je souhaite rejoindre une alliance dynamique comme la vôtre pour progresser ensemble.

Pseudo : pebs
E-mail : (je vous la donnerai mais en privé ;-))
Occupation (travail, études...) : Travail dans le développement informatique sur Paris
Personnalité : Ouvert, aime aider les autres et aime le jeu en groupe (c'est pour ça que je suis la)
Hobbies : Le jeu, le sport (tennis de tablo et running) et la moto :-)
Région : Galaxie 4

Expérience dans Ogame : J'ai joué à Ogame il y a 7 ans mais j'ai du arrêter. J'avais 6 planètes et je me développai bien.
Je joue actuellement à Galaxy Empire (sur IPhone) mais je le trouve plus limité que ogame (surtout quand on est dans le top 100)
Rôle dans Ogame : raideur
Objectif dans Ogame : Faire progresser mon alliance et tomber les concurrents
Temps de connexion par jour/semaine : 1à2h par jour (par petite touche)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Pebs

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXMoonLordXx
Hunter

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) de fidélité: 121
Moyenne de points de fidélité: 2,37

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta presentation est super ^^ mais tu c'est quand on dit la region, c'est la region de France (enfin je pense)
Juste, tu etais dans quel univers ? tu etais un peu pres combien au classement ? Tu avais un peu pres combien de points ?
Vouala :p
Bye et bonne chance
Seigneur Des Anneaux->Legolas:Un soleil rouge se lève,beaucoup de sang a dû couler cette nuit ? (si j'aurai su ca avant quand j'etais en Corse du sud j'aurai su qu'il y avait un attentats meurtrier tout les soir)

xXMoonLordXx
Hunter

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) de fidélité: 121
Moyenne de points de fidélité: 2,37

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais si tu veux que McFleury ou BlackStorm te prenne il faut que tu te cree un compte. Et jespere que tu sera actif sur le forum !!! Plus il y a d'activiter plus c'est sympa :p
Bon aller j'arrete de parler pour ne rien dire .... a par ce que je viens de dire ... elle veut rien dire cet expression en faite XD Halala, il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps .... (oui, je parle de moi a la 3eme personne) Et j'ai jamais compris cette expession, si tu comprends vite il faut pas expliquer longtemps, non ? et si on t'explique longtemps, tu comprends pas vite, enfin bon .... euh .... arrete ton char Ben-Hur !!! La ca deviens tres grave, va voire un medecin !!! D'accord, et bonne nuit les enfants !!! (musique de fond : Bonne nuits les petits) Heu....  Bye et rendez vous au prochain episose de schizophrene en folie !!!! (musique de fond : midi les zouzous) XD.
Seigneur Des Anneaux->Legolas:Un soleil rouge se lève,beaucoup de sang a dû couler cette nuit ? (si j'aurai su ca avant quand j'etais en Corse du sud j'aurai su qu'il y avait un attentats meurtrier tout les soir)

Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut camarde

bienvenue dans l'alliance !

Un membre qui veut faire tombé les concurrents sa me plait bien ca, je fais la meme chose actuellement du haut de mes 50 vaisseaux (okay c''est pas grands chose, mais c'est pratique pour embeté les voisins)

si tu viens de commencé, je peut t'envoyé un Petit Transporteur (PT) pour que tu avance un peu plus vite, est ce que sa te dit?

si c'est le cas envoi tes coordonées.

Bien que je sois nouveau dans l'alliance (arrivé y'a 4jours), j'espere te voir actif sur le forum, hésite pas a relancé les sujets deja existant, un membre actif sa me plait bien, les membres qui ne sont jamais sur les forums ne présentent pas d'intéret en général... quand on discute pas avec une personne, on crée pas de lien, meme si on est sur un forum, c'est toujours sympa de pouvoir parlé de tout et de rien !

bon jeu !

McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'alliance s'agrandit petit a petit, et je suis content que se soit que des joueurs motivés qui pose leurs candidatures Smile
Si il y'a un moindre soucis, contacte moi!

Bon jeu, et bon courage xD

McFleury

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour bonjour Wink

Jolie présentation, je suis content que les gens en fassent de si jolies Smile
Bon, t'es déjà accepté donc j'ai pas mon mot à dire...
Nan je déc', je t'aurais accepté quand même Wink

Allez, à bientôt sur le fofo ! Et inscris-toi afin que je te donne le grade que tu mérites Smile

PS : jentoche, pebs n'a pas le droit de recevoir plus de son évolution en points depuis le dernier don multiplié par 1000 en reesources, fais donc attention Wink

pebs
Hunter

Point(s) de fidélité: 2
Moyenne de points de fidélité: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil.

Bon je suis assez insignifiant du haut de mes 40 points et les 50 vaisseaux de Jentoche me font rêver mais je vais essayer de combler une partie de mon retard :-)

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

haha tkt ca arrive vite, et ca fait 3 jours que j'arrete de produire des vaisseaux, j'ai un trop gros désiquilibre de metal / cristal... sinon j'aurais plus de 100 chasseur léger x)

j'espere que ca t'ai aidé ce que je t'ai envoyé, de grande ressources, implique de grande responsabilité ! (oui je suis allé vvoir the amazing spider man Very Happy )

pebs
Hunter

Point(s) de fidélité: 2
Moyenne de points de fidélité: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui merci pour les ressources Jentoche, cela m'a bien aidé (même si elles sont déjà consommées :-))

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Evite de faire des clés Jentoche, c'est de la **** ^^

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nop man, les clés c'est la base, les clos c'est nul ainsi que les croiseurs. La meilleur combine c'est Clés + VB ! mais évitions le HS ici...

McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jentoche a écrit:
nop man, les clés c'est la base, les clos c'est nul ainsi que les croiseurs. La meilleur combine c'est Clés + VB ! mais évitions le HS ici...

Oui Jentoche, vous pourez parler autant que vous le voulez dans le Bar, mais la rubrique recrutement et en effet, pour le recrutement.

Bon jeu a tous Smile et peut etre a tout a l'heure sur le nouvel Uni Wink (l'heure n'est pas encore donnée --')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006