the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jentoche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Jentoche Répondre en citant

Bonsoir camarade !

Je viens sur votre forum afin de tenté ma chance dans votre équipe !

Voici, en premier lieu, les infos que vous demandé:

Pseudo: Jentoche (j'ai oublié le "C" en m'inscrivant... impossible de modifié?)
E-mail: quentin_glasser@hotmail.fr
Occupation: je suis étudiant en commerce, actuellement en stage en tant que promoteur des ventes
Personnalité: hmmm... difficile de s'auto-jugé mais je dirais ouvert aux contacts, peace, calme, motivés dans ce que je fais... bref vous me découvrirez avec ma participation sur le forum Wink
Hobbies: musique (guitare, batterie, sax, trompette) et jeux vidéo (xbox 360)
Région: Actuellement à Dax (Féria J- 33, HELL YEAH !) / originaire de Toulouse

Expérience dans OGame: ancien joueur de l'univers 15 sous le même pseudo, j'ai arrété apres avoir atteint le million de points et ma 15ème EdlM Smile
Rôle dans OGame: style de jeu vous voulez dire? raideur oblige !
Objectifs: raider, raider et raider Smile Embéter les voisins, des alliances, faire bouger l'univers quoi !
Temps de connexion: tous les jours, 1 a 2h par jour. Quand je suis connecté IG, je suis connecté au forum de mon alliance aussi.

voila Smile

Apres en info complémentaire, je suisdans le voisinage de certains d'entre vous. Vous l'avez sans doute remarqué, je suis le voisin de quelques un d'entre vous... et vous avez du voir quelque sondes d'espionnages passé pas loin de chez vous... x)
Je suis actuellement classé dans les 5 700 mais je progresse de jour en jour dans le classement. Mon objectif est d'atteindre le légendaire top 1 500 (les vétérans d'OGame compredront Smile )

j'ai choisit votre alliance car pas mal d'entre vous sont pas loin de chez moi et pour faire des raids organisé, des échanges, s'entre-aidé, c'est très pratique. Et en observant le classement de mes voisins, j'ai vu que c'étais en constante progression donc je pense avoir affaire à des joueurs motivés et sa me botte ! 

Mon ancienne alliance est l'ASN. Je l'ai quitté car les membres étaient totalement inactif. J'ai crée un forum pour l'alliance, j'ai envoyé plusieurs dizaine de messages aux membres pour les motivés a s'y rendre et participé mais aucun message en 1 mois donc j'ai passé mon chemin.

si vous avez des questions, n'hésitez pas !

bon jeu a tous

Dernière édition par Captain Jentoche le Sam 7 Juil - 23:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXMoonLordXx
Hunter

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) de fidélité: 121
Moyenne de points de fidélité: 2,37

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Jentoche Répondre en citant

Bonjour a toi camarde,
Bon on se parle sur le chat donc la fleme de te parler par message
Tu as l'air sympa, j'espere que tu sera accepter
Seigneur Des Anneaux->Legolas:Un soleil rouge se lève,beaucoup de sang a dû couler cette nuit ? (si j'aurai su ca avant quand j'etais en Corse du sud j'aurai su qu'il y avait un attentats meurtrier tout les soir)

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Jentoche Répondre en citant

Salut salut Smile

Alors pour le pseudo, c'est bon, je l'ai modifié Wink
Jolie présentation bien complète Smile
Enlève juste la position de tes planètes, on est sur un forum public Wink (j'ai la flemme de le faire moi-même Very Happy )
Pour ton admission, je verrais avec le fondateur, McFleury. Mais sache qu'à part ton orthographe (la conjugaison Very Happy ) tout est positif à mon avis.
Ah, et prend pas la remarque sur l'orthographe au sérieux, si tu lis les autres topics tu verras que je suis tatillon là dessus (mais pas méchant Wink ).

Allez, bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Jentoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006