the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jentoche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Jentoche Répondre en citant

Bonsoir camarade !

Je viens sur votre forum afin de tenté ma chance dans votre équipe !

Voici, en premier lieu, les infos que vous demandé:

Pseudo: Jentoche (j'ai oublié le "C" en m'inscrivant... impossible de modifié?)
E-mail: quentin_glasser@hotmail.fr
Occupation: je suis étudiant en commerce, actuellement en stage en tant que promoteur des ventes
Personnalité: hmmm... difficile de s'auto-jugé mais je dirais ouvert aux contacts, peace, calme, motivés dans ce que je fais... bref vous me découvrirez avec ma participation sur le forum Wink
Hobbies: musique (guitare, batterie, sax, trompette) et jeux vidéo (xbox 360)
Région: Actuellement à Dax (Féria J- 33, HELL YEAH !) / originaire de Toulouse

Expérience dans OGame: ancien joueur de l'univers 15 sous le même pseudo, j'ai arrété apres avoir atteint le million de points et ma 15ème EdlM Smile
Rôle dans OGame: style de jeu vous voulez dire? raideur oblige !
Objectifs: raider, raider et raider Smile Embéter les voisins, des alliances, faire bouger l'univers quoi !
Temps de connexion: tous les jours, 1 a 2h par jour. Quand je suis connecté IG, je suis connecté au forum de mon alliance aussi.

voila Smile