the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation MoonLord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMoonLordXx
Hunter

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) de fidélité: 121
Moyenne de points de fidélité: 2,37

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis MoonLord, j'ai 18 ans (le 14 juillet Smile ) ,je suis en 1ere S et fait des pitis boulots en aout

Personnalité : Je suis gentil (j'espere), honnête et bon joueur

Hobbies : Je joue a la XBox, a l'ordi. Je fais de la grate et je lis de tout (sauf des partitions Smile ) je fais du tennis et du badminton

Région : PARIS

Expérience dans Ogame : j'ai joue 2 fois pendant 2-4 mois, top 2500 dans un autre uni (42 et draco).Role : Je suis un peu de tout mais auto sufisant

Objectif : C'est vaste comme question..... ^^ j'en sais rien moi dans le jeu ? Bah, devenir le + fort, comme tous le monde quoi (en tout cas tous les sensees

Temps de connexion par jour/semaine : aléatoire, mais étant en vacances 2h le matim, tou laprem ou pas du tout, 2h le soir

Bon jeu à tous !

PS : Si je ne mets pas daccents, c'est parceque je suis en Angletterre (et ils n'ont pas encore les accents sur les ordis la-bas -_-) ^^
Seigneur Des Anneaux->Legolas:Un soleil rouge se lève,beaucoup de sang a dû couler cette nuit ? (si j'aurai su ca avant quand j'etais en Corse du sud j'aurai su qu'il y avait un attentats meurtrier tout les soir)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXMoonLordXx
Hunter

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

mnt que le bac est passee je vais pouvoir jouer +
a part en aout je pe jouer tout les jours de lannee ;-)
je mapplique tj a avoir les chose au max ( problem ou avantage sa depend des pouints de vue ) comme par exemple sur BF3 ou jai un ratio de 10. mais pour que je maplique il faut que jaime se qe je suis entrain de faire, et pour l'instant je ''re''adore Ogame
voualivoualou je crois que jai tout dis a+ tout le monde !!!!
Seigneur Des Anneaux->Legolas:Un soleil rouge se lève,beaucoup de sang a dû couler cette nuit ? (si j'aurai su ca avant quand j'etais en Corse du sud j'aurai su qu'il y avait un attentats meurtrier tout les soir)

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

Salut moonlord Smile

Bienvenue sur le fofo Wink

Jolie présentation bien complète, ca fait du bien d'avoir quelque chose à lire Very Happy

Sinon 2 choses : - normal qu'en Angleterre ils n'aient pas d'accents sur les claviers, ils n'en ont pas besoin et n'en auront sans doute jamais besoin !
- qu'est ce qui s'est passé pour l'orthographe xD Etant assez tatillon à ce niveau, je remarque que l'ortho est plus que correcte sur le premier post qui est bien lisible et tout (malgré quelques fautes de frappe, mais on va pas chipoter Razz) alors que sur le deuxième c'est un massacre ;D Je forcerais jamais personne à avoir une bonne orthographe, sauf que toi tu sembles l'avoir et que tu ne l'utilises pas dans le second post. Or un message est bien plus clair, lisible et agréable à lire avec une orthographe propre, peu ou pas d’abréviations et une bonne ponctuation Wink

Voilà, j'espère que tu prendras le temps d'écrire de façon plus lisible pour les prochains post (surtout que tu as l'air bien sympathique) et je me répète (sinon on va me prendre pour un râleur maniaque, non mais oh Very Happy) : bonne présentation Wink

xXMoonLordXx
Hunter

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

Dsl pour les fautes mais il etait trad et jetais fatigue
-> pour les accents  il y en a dan pratiquement toutes les langues sauf dans laquelle ?? Bah, la plus parler au monde :-)

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

Pas grave Smile
Sans accents, une langue est bien plus simple. Le français est une langue bien compliquée, ne serais-ce qu'avec les masculin/féminin alors qu'en anglais (en allemand et de nombreuses autres langues) il y a un "it" désignant une chose, un objet. C'est tellement plus pratique. Avec cela, un mot tel que pastèque ne serait plus féminin mais considéré comme un chose Smile

xXMoonLordXx
Hunter

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

Oui cest vrai ;-)

M0rPh
Hunter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de fidélité: 80
Moyenne de points de fidélité: 2,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

Wah le cours de littérature !
Tu sais que si tu veux pouvoir mettre des accents, il suffit de taper le code clavier (ASCII peut-être même, je ne sais pas) par exemple É = Alt+0201
Tu peux tous les trouver dans la table de caractères dans les accessoires Windows !

Bon voilà, moi aussi je fais mon rabat-joie mais j'avoue que la langue de Molière est belle notamment parce qu'elle est complexe donc essayons d'en être fier =p
Sinon tu peux faire tous tes messages en anglais, moi ça me ferait travailler et améliorer mon niveau, ce qui ne serait pas plus mal Very Happy ^^

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

Hého, pas que ça à faire que de taper Alt+(combinaison de chiffres) par derrière pour chaque accent xD
Le français est une belle langue, j'ai jamais dit le contraire, mais elle est compliquée (ça par contre, je l'ai dit Very Happy).
Moi je mets presque jamais les cédilles par contre (la flemme Very Happy).

xXMoonLordXx
Hunter

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Presentation MoonLord Répondre en citant

Je savais que je pouvais mettre des accents mais chercher pendant un quart d'heure telles touches pour tels accents non merci :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Presentation MoonLord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006