the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation M0rPh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0rPh
Hunter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de fidélité: 80
Moyenne de points de fidélité: 2,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

Salut à tous,

Pour rien oublié, je reprends les libellés proposés :

Pseudo : M0rPh
E-mail : m0rph.gm@gmail.com
Occupation (travail, études...) : je suis étudiant en école d'ingé, et là je suis en stage cet été
Personnalité : Je fais pas trop de blagues rassurez vous ^^ je suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête pour rien
Hobbies : Bon j'avoue que j'aime bien geeker parfois, mais c'est pas tout ! Je fais un peu de sport, je lis et plein d'autres trucs !
Région : Sur Nantes actuellement

Expérience dans Ogame : J'y ai déjà joué une fois, il y a bien longtemps, mais j'étais pas allé hyper loin
Rôle dans Ogame : Alors là j'avoue que faudra m'expliquer, parce que je dois pas avoir assez d'expérience pour comprendre vraiment, néanmoins si vous m'expliquez, je veux bien avoir un rôle définit
Objectif dans Ogame : Être le meilleur ^^ non j'aimerais bien me développer assez pour avoir plusieurs planètes et coloniser toute une galaxie, je trouve ça stylé !
Temps de connexion par jour/semaine : En semaine environ une fois le soir, le weekend beaucoup plus !

Autres :

Ben je pose ma candidature, parce que l'un d'entre vous m'avez dit que si j'étais intéressé, il fallait que je passe voir le forum, et que je pose ma candidature. De plus j'ai vu que vous étiez implanté un peu dans toutes les galaxies avoisinantes, donc je trouve ça intéressant pour faire des échanges et s'entre-aider.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si je peux entrer dans l'alliance pour aider, je trouverai ça cool ^^
D'ici là, tenez moi au courant =p

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M0rPh
Hunter

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

J'ai oublié de préciser quand même que j'avais actuellement 302 points, et que ma position de planète est : effacée par l'admin, c'est un topic public ici, faut limiter les risques Razz

Voilà, là je crois que j'ai vraiment rien oublié ^^

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

Salut Smile
Jolie présentation Razz
Je répondrais plus en détail ce soir ou demain, je suis crevé là ^^"

skrillex
Hunter

Point(s) de fidélité: 129
Moyenne de points de fidélité: 3,07
Style de jeu: Au feeling :3

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:53 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

Cool un nouveau pote Very Happy

-Les visiteurs-

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

xD
On est moins seuls Very Happy
Rejooooooigneeeeez nouuuuuuuuus ! Razz

M0rPh
Hunter

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

Youplaboum
ON va être trop plein si il y a déjà des girafes obèses qui sont enfermées dans le placard ^^

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

x)

(j'ai pas compris, mais je fais genre pour pas faire de peine. Oh wait...) xD

M0rPh
Hunter

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

Le piège c'est peut-être qu'il n'y avait rien à comprendre....

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a rien à comprendre. Pourtant, généralement, je comprends des choses quand rien comprendre il faut. Razz

xXMoonLordXx
Hunter

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) de fidélité: 121
Moyenne de points de fidélité: 2,37

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

Toi parler Yoda langue, si oui avoir grande sagesse tu as !!!
Pas comprendre non plus la blague meme si comprendre rien, il y avait.
Seigneur Des Anneaux->Legolas:Un soleil rouge se lève,beaucoup de sang a dû couler cette nuit ? (si j'aurai su ca avant quand j'etais en Corse du sud j'aurai su qu'il y avait un attentats meurtrier tout les soir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Présentation M0rPh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006