the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation M0rPh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0rPh
Hunter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de fidélité: 80
Moyenne de points de fidélité: 2,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation M0rPh Répondre en citant

Salut à tous,

Pour rien oublié, je reprends les libellés proposés :

Pseudo : M0rPh
E-mail : m0rph.gm@gmail.com
Occupation (travail, études...) : je suis étudiant en école d'ingé, et là je suis en stage cet été
Personnalité : Je fais pas trop de blagues rassurez vous ^^ je suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête pour rien
Hobbies : Bon j'avoue que j'aime bien geeker parfois, mais c'est pas tout ! Je fais un peu de sport, je lis et plein d'autres trucs !
Région : Sur Nantes actuellement

Expérience dans Ogame : J'y ai déjà joué une fois, il y a bien longtemps, mais j'étais pas allé hyper loin
Rôle dans Ogame : Alors là j'avoue que faudra m'expliquer, parce que je dois pas avoir assez d'expérience pour comprendre vraiment, néanmoins si vous m'expliquez, je veux bien avoir un rôle définit
Objectif dans Ogame : Être le meilleur ^^ non j'aimerais bien me développer assez pour avoir plusieurs planètes et coloniser toute une galaxie, je trouve ça stylé !
Temps de connexion par jour/semaine : En semaine environ une fois le soir, le weekend beaucoup plus !

Autres :

Ben je pose ma candidature, parce que l'un d'entre vous m'avez dit que si j'étais intéressé, il fallait que je passe voir le forum, et que je pose ma candidature. De plus j'ai vu que vous étiez implanté un peu dans toutes les galaxies avoisinantes, donc je trouve ça intéressant pour faire des échanges et s'entre-aider.