the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de refonte des grades de l'alliance. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce une bonne idée ?
Oui très !
50%
 50%  [ 3 ]
Oui mais grades à changer ou à améliorer.
50%
 50%  [ 3 ]
Bof.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, du tout !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

D'où mon modèle e "doublage de points". Il faut multiplier par deux la valeur de son compte pour obtenir un nouveau grade Wink
Sauf à partir d'un certain point où si on doublait ca ferait beaucoup, donc on accélère un peu la progression Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXMoonLordXx
Hunter

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) de fidélité: 121
Moyenne de points de fidélité: 2,37

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

Ouai je suis totalement d'accord ^^
il faudrai revoir le nom de certains grades aussi (mais ca c'est du confort) :p
Seigneur Des Anneaux->Legolas:Un soleil rouge se lève,beaucoup de sang a dû couler cette nuit ? (si j'aurai su ca avant quand j'etais en Corse du sud j'aurai su qu'il y avait un attentats meurtrier tout les soir)

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

Ouaip Smile

On verra tout ça avec McFleury quand il reviendra (il est vraisemblablement en vacances et ne peut pas trop se connecter).

xXMoonLordXx
Hunter

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

Je propose aussi des grades payer, qui sont elut, par les membres de l'alliance [pour faire remuer l'alliance un peu Razz] (par exemple pour deux semaine) et qui font un de vos boulots a votre place (et si vous avez pas confience, vous exiger, pour s'inscrire en tant que candidat, 1 mois d'ancienneter) ils peuvent par exemple s'occuper du fofo, ou de la page interne de l'alliance ou encore du recrutement et de la pub. TOUTE l'alliance les paye alors en remerciement 250 de metal et de cristal. Sa n'a l'air pas bc mais multiplier par 17 sa fait une jolie somme. Voila j'ai donner l'idee vous en faites ce que vous vouler XD
Seigneur Des Anneaux->Legolas:Un soleil rouge se lève,beaucoup de sang a dû couler cette nuit ? (si j'aurai su ca avant quand j'etais en Corse du sud j'aurai su qu'il y avait un attentats meurtrier tout les soir)

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

Bonne idée, par contre, c'est illégal de payer plus fort que soi en dehors d'un échange :/
Mais j'avais déjà proposé un système équivalent à McFleury et il m'avait répondu à ce sujet.
Sa réponse était : on attend Smile

Donc on verra ^^

xXMoonLordXx
Hunter

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

okay ^^

Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

c'est vrai que l'idée de nommé un recruteur, un ambassader pour des pactes et tout sa n'est pas une mauvaise idée Smile

apres le payé... je ne pense pas que ce soit utile. La personne qui fait, c'est pour le jeu donc s'il est motivé, pas besoin de rémunération Wink

xXMoonLordXx
Hunter

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

Oui c'est sur mais quand tu es payer c'est encore plus attrayant, tu gagne par exemple 200 de chaque personne de l'alliance et sa fait deja 3400 une petite somme qui peut rapporter gros toute les 2 semaines.  En plus ca donne plus d'engouement a la tache !!!

McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

D'ici une petite semaine je vais refaire l'alliance, toute propre encore plus attrayante (toujours dans l'ambiance Hunters bien entendu)!

Je vous demande donc d'attendre, je vais créer un topic sur ce sujet et nous discuterons de toute vos idées bonne ou mauvaise afin de dynamiser l'alliance et de donner une part de construction a chacun, après tout, c'est en premier grâce a vous tous que l'alliance se construit! J'en déduit que vous devez vous sentir bien aussi Smile

En espérant ne pas trop vous décevoir, votre fondateur un peu a la boure!

McFleury

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

t'inquiete man, un chef a l'écoute de ses membres est un bon chef, un chef qui tient ses promesses est encore mieu.

Pour cela, on verra dans une semaine Wink mais j'ai foi en vous, ô grand maitre mc fleury

McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

Mdr sont tous fêlés dans cette alliance xD
En faite je me fais chier la j'en ai pour pas mal de temps dans la recherche je refait la page externe et interne ce soir Wink 
Si il y a des insomniaques parmi nous , vous aurez le privilège de voir l'évolution avant tout le monde Wink

Black... Black, black blackstorm.. je suis désoler, vraiment désoler pour les fautes xD

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

si toi ou blackstorm avait besoin d'aide pour le forum, je suis opé, j'en ai crée plusieurs de part mon ancien compte ogame donc j'ai les notions de bases pour faire quelque petits trucs sympa sur ce genre de forum, donc au cas, n'hésité pas Wink

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

Je t'excuse pour les fautes xD
Je le fais remarquer quand je sais qu'il y a le niveau pour corriger derrière, c'est tout Wink

Sinon Jentoche, tu as éveillé mon intérêt, que pourrais tu rajouter/que saurais-tu faire pour améliorer le fofo ?

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

y'a des fautes? xD Sérieusement? :O

BLacKStoRM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance. Répondre en citant

Oui Wink
Il y a 3 fautes (bon, il manque le "ils" au début, donc si on le compte pas ça fait 2 fautes Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Proposition de refonte des grades de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006