the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Explorations .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McChicken
Hunter

Point(s) de fidélité: 119
Moyenne de points de fidélité: 2,33

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Les Explorations .... Répondre en citant

Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n`est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l`aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard important par rapport à la date de retour initialement prévue.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. 

Salut j'aimerai savoir si mais vaisseaux rentrerons un jours  ????? 
car sur ma planète il y a écrit Pas de mouvement de flotte 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Les Explorations .... Répondre en citant

si il n' a plus de mouvement de flotte... c'est que elle ne rentrera pas... mais c'est chelou si elle a dit qu'elle rentrait...

par contre j'aimerais savoir a quoi sa sert le message "C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.  "

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Les Explorations .... Répondre en citant

Pour voir ta flotte il suffit d'aller dans le menu mouvement de flotte. c'est un bug du jeu (ca m'est arrivé une ou deux fois déjà et j'ai flippé la première fois xD).

Le message sert à te prévenir que la barre des 10 expéditions par jour dans le SS de destination n'a pas étée franchie Wink

McChicken
Hunter

Point(s) de fidélité: 119
Moyenne de points de fidélité: 2,33

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: Les Explorations .... Répondre en citant

Ouff c bon ils sont rentré ( j'avais les boule )

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Les Explorations .... Répondre en citant

x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Les Explorations ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006