the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hunter's Stadium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Hunter's Stadium Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai vu que dans l'ally on parle souvent Football.

Je vous propose de parler de ça ici!
Les rencontres les ligues, les joueurs et les équipes suivies!

Je sais très bien que le foot crée facilement des tentions, alors messieurs SVP! Restez Fair-Play Wink

A vos ballons!

McFleury

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Hunter's Stadium Répondre en citant

La Ligue 1 reprend de plus belle ce soir avec le Champion de France, Montpellier, qui recoit le meilleur club de France: le Toulouse Football Club !!

A la 75ème, il y a 1-1 aussi bien au niveau du score qu'au nombre de carton rouge !

Rappelons qu'Olivier Giroud est parti et qu'il a été remplacé par Bedimo, aussi talenteux qu'un certain Gonzalo Higuain selon René Girard et que la seule recrue du TFC est Jonathan Zebina, 34 ans, et ancien joueur de la Juventus !

Allé Toulouse Forza Viola !

McFleury
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Hunter's Stadium Répondre en citant

Hey bah!! xD On va la garder la rubrique!!

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Hunter's Stadium Répondre en citant

Premier match et 1-1 entre les deux formations, Toulouse a eu un deuxieme carton rouge, ca promet pour la suite !

Sinon niveau championnat anglais, italien, et espagnole, vous supportez qui? Smile

McFleury
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Hunter's Stadium Répondre en citant

Je suis plus Basket moi ^^ 
Foot j'y connais trop rien mais j'aime bien Lens (du point de vue supporters, ils sont geniaux) . En angleterre avant j'aimais bien Arsenal, et ses 49 matchs invaincus, mais ca c'était y'a au moins 3-4 ans! ^^

Ozil10
Hunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de fidélité: 113
Moyenne de points de fidélité: 2,83
Style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Hunter's Stadium Répondre en citant

Que pensez vous du mercato du Psg , Ainsi que de celui de l'OL et OM?

Perso je trouve que les quataris ont fait fort cet été.

Captain Jentoche
Officier Hunter

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Hunter's Stadium Répondre en citant

Je n'ai pas trop suivit le mercato cet été, qu'en ai t'il des recrus/départ de l'OM et l'OL?

Pour le PSG je trouve ça bien et mal... Bien parce-que ça développe le football français sur la scène européene. Une équipe qui va affronté le PSG n'est pas sur de l'emporté comme c'est souvent le cas quand un club espagnol anglais ou italien affronte un club français, il s'en frotte les mains.

La si on a un Arsenal, MU, Inter, Milan AC qui affronte le PSG en huitième ou quart de finale de Ligues des Champions, ça va être très chaud ! (Bien sur, je pense que Madrid et Barcelone sont toujours au dessus du lot...).

Apres cette année, aucun doute sur le titre de champion de France pour le PSG, avec Ibra devant, ca va faire mal partout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Hunter's Stadium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> Zone d'Accès Non Réglementé -> Bar des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006