the hunters Index du Forum
the hunters
Le forum de l'alliance The Hunters Pegasus sur Ogame !

the hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'armée de OneWorld cherche des alliés ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalashaska
Ambassadeur

Point(s) de fidélité: 12
Moyenne de points de fidélité: 1,50
Style de jeu: Minier défensif

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous , je me nomme Shalashaska gouverneur de OneWorld et de l'armée de ZCorps , un jour votre chef m'avait proposé un échange de ressource et si on voulait être alliés comme on a en allié commun AVO

En tout cas je ne recherche pas de petit pacte mais un pacte total , l'entrée dans les hauts classements se rapprochent et les alliés de confiance ce fond rare .

Ce que vous pouvez gagner , notre protection en tout genre , nous ne sommes pas des traitres ni des laches nous hésitons jamais a sacrifier nos flottes si c'est pour rendre honneur ou venger un compagnon d'arme ou en plus aider un ami .

Cordialement Shalashaska

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McFleury
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de fidélité: 748
Moyenne de points de fidélité: 4,37
Style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

Bonjour a toi, et content de te revoir ici!
Nous allons en discuter, repasse ici demain la réponse sera donnée Smile

Je pense que c'est une trés bonne idée 

Bien à toi McFleury!

Shalashaska
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

il y a aucun soucis , je reviendrais demain  Razz

McFleury
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

On va passer sur votre fofo aussi histoire de creer quelques liens quand meme avec ton équipe Smile

A bientôt Wink

Shalashaska
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

malheureusement il utilise peu le forum mais plutot le réseau de communication de l'alliance et je suis en train d'installer un reseau skype pour l'alliance donc si sa fonctionne vous pourrez venir ici en plus du forum

Ozil10
Hunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de fidélité: 113
Moyenne de points de fidélité: 2,83
Style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

Effectivement Shalashaska j'ai été voir sur votre forum et il y'avait très peu de participation.

Ayor
Hunter

Point(s) de fidélité: 152
Moyenne de points de fidélité: 2,24

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

un teamspeak serait large mieux !

Shalashaska
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

beaucoup sont majeur et bosse tout l'été difficile pour eux d'aller sur le forum et je suis déjà bien content qu'ils s'impliquent au sein de l'alliance . On peut pas tout a voir mais les messages circulent part le canal de l'alliance donc on se plaint pas .
Ensuite bah je sais pas certe le forum ne fonctionne pas des masse pour le moment mais chaque info est transmise par moi comme je fais avec Cherozene

ps : vous avez vue le forum mais il y a un gros bloc caché dont seul les membres peuvent le voir et y participé et non les autres ( plan militaire , défense etc )

McFleury
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

Bonjour a tous, Bon, je pense qu'il va falloir quand même qu'on donne un avis, le mien est favorable bien entendu!
Black et Jentoche vous en dites quoi?

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

Une alliance est toujours bonne à prendre, même si votre alliance est encore un peu plus avancée que la notre Wink
Donc oui.

Shalashaska
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

plus avancé que la votre comment sa ?

Ozil10
Hunter

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de fidélité: 113
Moyenne de points de fidélité: 2,83
Style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

je pense que c'etait de l'humour shalashaka Wink

Shalashaska
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

j'avais pas compris hier j'étais claqué  Rolling Eyes

Et parler de cuite et tout avec vos dirigeants m'ont fait avoir les idées ailleurs ^^

BLacKStoRM
Administrateur

Point(s) de fidélité: 1 153
Moyenne de points de fidélité: 3,19

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

Bah en fait je voulais dire moins, donc pour le coup je suis un boulet ^^'

Captain Jentoche
Officier Hunter

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s) de fidélité: 395
Moyenne de points de fidélité: 2,47
Style de jeu: raideur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés Répondre en citant

Je suis pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: L'armée de OneWorld cherche des alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hunters Index du Forum -> The Hunters -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006